Combien gagnent de l’argent sur YouTube – Utilisation de Google pour trouver les mots clés pour promouvoir votre vidéo

Combien gagnent de l’argent sur YouTube – Utilisation de Google pour trouver les mots clés pour promouvoir votre vidéo

Si vous cherchez des informations sur le nombre de personnes qui gagnent de l’argent sur YouTube, business la recherche est terminée. Je vais vous montrer comment trouver la réponse en utilisant un outil qui est déjà à votre disposition.

Dans cet article, je vous expliquerai comment utiliser les fonctions de recherche intégrées de YouTube. Je vais vous montrer comment découvrir combien de personnes gagnent de l’argent sur YouTube. Dans le cadre de cet article, vous allez également découvrir des méthodes gratuites que vous pouvez utiliser pour augmenter votre trafic sur YouTube.

La première étape consiste à aller dans la boîte de recherche en haut de la page et à entrer « YouTube ». Vous obtiendrez ainsi les résultats que vous recherchez. Cliquez sur le logo YouTube dans le coin supérieur droit pour accéder aux résultats que vous souhaitez voir. Vous devriez voir une liste de vidéos de personnes qui ont utilisé le service vidéo sur YouTube.

L’étape suivante consiste à cliquer sur l’onglet en bas de la boîte de recherche qui indique « Recherche ». Si vous cherchez simplement à savoir combien de personnes gagnent de l’argent grâce à YouTube, cliquez sur cet onglet et toutes les vidéos du site vous seront présentées. Cliquez sur la flèche vers le bas pour accéder à la barre de recherche.

Cliquez sur la barre de recherche et tapez le mot-clé ou l’expression que vous recherchez dans la barre de recherche que vous utilisez dans le champ de recherche. La barre de recherche est située juste à côté du logo YouTube. S’il y a une correspondance exacte avec ce que vous avez tapé, vous devriez voir apparaître une liste de résultats pertinents.

Si vous ne recherchez pas une vidéo en particulier, vous obtiendrez une liste de recherches liées au sujet ou au créneau que vous recherchez. Cliquez sur les liens qui indiquent « YouTube « How To » » ou tout autre mot-clé que vous avez tapé dans la boîte de recherche. La page d’accueil de YouTube vous montrera une page qui contient des vidéos et d’autres contenus connexes.

Une fois que vous avez trouvé les mots clés et que vous avez effectué une recherche, retournez à la boîte de recherche et cliquez sur la flèche vers le bas pour accéder aux résultats de la recherche qui indiquent combien de personnes gagnent de l’argent sur YouTube. puis cliquez à nouveau sur la flèche vers le bas pour accéder à la barre de recherche et obtenir une vue plus précise des informations.

Vous pouvez également cliquer sur l’onglet où vous affichez actuellement la boîte de recherche afin d’obtenir une vue plus détaillée des résultats. Si vous ne voyez rien de ce que vous recherchez, il vous suffit de cliquer sur la boîte de recherche et de taper ce que vous cherchez. Cela fera apparaître le premier résultat pour chaque mot-clé qui apparaît dans les résultats de la recherche.

Une fois que vous avez trouvé une vidéo qui vous plaît, vous pouvez soit faire défiler les résultats de la recherche en cliquant sur la flèche qui indique le nombre de vidéos affichées à gauche, soit cliquer sur celle de droite pour obtenir une vue plus détaillée. Dans les deux cas, le nombre de visionnements de la vidéo sera indiqué pour chaque mot-clé.

Cela vous donnera une idée du nombre de personnes qui cliquent réellement sur la vidéo lorsqu’elles la regardent. Maintenant que vous connaissez le nombre de vues de la vidéo, il est temps de déterminer combien de ces vues achètent le produit ou le service dont vous faites la promotion dans la vidéo.

Cliquez sur la flèche vers le bas pour accéder au deuxième onglet des résultats de la recherche qui indique « Combien de vues à vendre ». Cliquez sur cet onglet et vous trouverez le montant d’argent dont vous avez besoin pour commencer à promouvoir la vidéo. Vous obtiendrez un calculateur qui vous permettra de déterminer combien d’argent vous pouvez gagner par vidéo en fonction du nombre de visionnements de la vidéo.

Il est en fait très facile de comprendre combien d’argent vous pouvez gagner grâce à YouTube. N’oubliez pas de rechercher les phrases clés qui sont liées à votre vidéo. Ainsi, vous ne perdez pas de temps à trouver le nombre exact de vues que vous obtenez et le montant d’argent dont vous avez besoin pour promouvoir la vidéo. Il suffit de suivre les instructions fournies.

Tags:

Share this post